dimanche 18 décembre 2016

Road Trip - Le sud du Mexique, les côtes du Pacifique! 2/6

Deuxième jour, réveil tranquille! L'auberge où je suis est top, avec d'énormes ventilos qui nous sauvent la vie contre les moustiques et la chaleur! 
Aujourd'hui, tour en bateau pour faire du snorkelling, visiter les baies et découvrir de nouvelles plages!! Je suis avec Alexandra, une autre assistante de français également mais qui habite Villahermosa, et c'est l'éclaaaaate 😁😁


Nager avec les poissons, un pur bonheur!





samedi 17 décembre 2016

Road Trip - Le sud du Mexique, les côtes du Pacifique! 1/6


Après 22 heures de bus, je suis bien arrivée à HUATULCO! Il fait très chaud, le Pacifique est un peu frisquet mais comme on dit en Bretagne "une fois qu'on est d'dans, elle est bonne!"
Découverte de la ville by night, très agréable, safe et ils ont des glaces à tomber par terre: ils mélangent trois ingrédients, ils mixent le tout et gèlent la glace à -40°! TOP!


Demain, tour en bateau!


mardi 13 décembre 2016

Vacances de Noël: à la découverte du Mexique!


Voici le trajet de mon périple pendant deux semaines: 

- Huatulco - Zipolite - San Augustinillo - Mazunte
- Réveillon de Noël à Oaxaca
- Tulum - Isla Cozumel - Jour de l'an à Playa del Carmen

lundi 12 décembre 2016

Noël avant l'heure

Repas de Noël avec les collègues, appelé ici posada où l'on s'échange des cadeaux suite à un tirage au sort!
Merci Profe Gerard pour les bonbons et Maestra Lulú pour l'excellente Tequila :)

samedi 19 novembre 2016

La Huasteca Potosina

Ce week-end, direction la HUASTECA POTOSINA! Rafting, canyoning, montagnes, sauts dans les cascades (8m la plus haute !!!) Un week-end chargé en émotions!


Voici un petit film retraçant les quelques activités du week-end (désolé pour la qualité!):




L'équipe de choc:



dimanche 13 novembre 2016

Repas de fin d'étude d'une école de gastronomie

Parce qu'il faut bien s'occuper et saisir toutes les opportunités, repas gastronomique ce dimanche :)
Examen final pour les élèves d'une école hôtelière de Guadalajara, c'était excellent! :)
Merci Mathias!