samedi 31 décembre 2016

Cozumel en voiture!

31 décembre, dernier jour de l'année, il a plu toute la nuit... et le temps est moche! Pas de permis avec nous, heureusement, on rencontre Nico, un argentin, qui veut bien faire le chauffeur et nous faire découvrir l'île! Top! La Jeep prend un peu l'eau avec la pluie mais au bout d'une heure, le grand soleil est revenu et on dévale les routes de Cozumel!


On s'arrête sur une plage réputée pour son spot de récifs et je m'y aventure! En plus des poissons multicolores, j'ai vu une énorme raie Manta! Pas de caméra pour la filmer (malheureusement!!!) mais rappelez-vous dans le film Némo, il y a une raie manta, j'ai vu la même!! Et j'ai eu peur ... très peur! D'envergure, elle était quand même deux fois plus grande que moi les bras écartés! Un véritable monstre marin!
C'est quand même plus agréable de faire la route en voiture! On tombe sur des endroits insolites comme ces sortes de geysers qui nous on fait marrer pendant un petit moment!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire