vendredi 24 février 2017

Carnaval de Mazatlán

Ce week-end, on décide de partir fêter le carnaval à MAZATLAN dans la région de Sinaloa, célèbre pour son dangereux cartel de drogue ainsi que pour être la région natale d'El Chapo! 5 heures de trajet sans problème, on s'est fait arrêter 3 fois par la policia pour vérification de papiers et une fois parce que j'ai freiné un peu trop brusquement... Je me suis fait enguirlandée par le policier parce que soit-disant, je ne roulais pas à 40 ... C'est juste que le feu était vert pour moi et que je ne l'avais pas vu faire la circulation ... Et puis, le frein est vraiment vraiment sensible :D Bref, mis à part cela, todo bien



Notre campement avec vue plutôt sympathique au réveil!


Découverte du centre-ville.



Défilé du dimanche soir.



Fin de l'aventure ... 9 heures de route!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire