lundi 3 octobre 2016

Guadalajara

Après trois jours de réunions à Mexico DF, il est temps de rejoindre Guadalajara, la ville où j'ai été affectée pendant 7 mois! J'ai reçu un mail du consulat de France à Guadalajara disant: "Soyez les bienvenus à l'état de Jaslisco, berceau de deux symboles de la culture mexicaine: le tequila et le mariachi"! ça promet :)


Après de nombreuses recherches pour trouver un logement digne de ce nom, salubre, propre, j'ai enfin trouvé: 

La maison, de la rue.
Cuisine, salle à manger, typiquement mexicain!
Superbe patio intérieur, la maison date des années 30'.

Je suis en collocation avec une espagnole, un mexicain, un gallois et un allemand! La maison est très tranquille et je suis à 2 minutes à pied de l'école primaire, où je vais travailler tous les jours! Top! Ah, et j'ai une grande chambre et je vis avec un berger allemand (oui oui!!)

1 commentaire: