mardi 25 octobre 2016

Dédicasse à papa & maman :)

Vous me manquez tellement que je parle de vous en cours! :)

J'avoue... le dessin est de Marion :)

2 commentaires:

  1. bonjour Aurore,
    commentaire plus bref que le précédent ... effacé !
    Je vois que tout se passe bien pour toi; en fait je ne me faisais pas trop de soucis.
    en vacances ! C'est chouette mais c'est bientôt la fin.
    Moi aussi je suis allée à un super mariage avec des supers mariés, supers invités ... et en plus un super temps pour un 22 octobre (celui d'Emmanuelle, ma fille aînée, avec Quentin). En ce moment, ils sont partis en voyage de noces aux Maldives. Pas mal non plus !!!
    Bises ! Yolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yolande!
      Félicitations aux mariés! Merci pour ton petit commentaire :) et bon courage pour la rentrée!
      Bises
      Aurore

      Supprimer